Commit 07f09804 authored by Alexandre De Fonvillars's avatar Alexandre De Fonvillars
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Update u3-callbacks.cpp

parent dc591349
......@@ -20,7 +20,7 @@ void TraiterCycleCB()
{
// Trace pour bien montrer que la fonction est appelee cycliquement
// printf(""Appel de TraiterCycleCB");
calculGeometrie();
// Traitements cycliques a placer ici :
// ...
......@@ -31,35 +31,21 @@ void TraiterCycleCB()
// Traitements cycliques a placer ici :
// ...
printf("Tour: %lf\n",10000*gDonnees.t + 1);
printf("Rho= %lf\n", Rho);
collision();
calculGeometrie();
printf("A:");
afficherTableau(gDonnees.geometrie.A,3);
printf("B:");
afficherTableau(gDonnees.geometrie.B,3);
// printf("h:");
// afficherTableau(gDonnees.corde.h,4);
Pseparation_Matlab();
// collision();
printf("k1 : %.10lf k2 : %.10lf\n", gDonnees.corde.k1, gDonnees.corde.k2);
printf("r1 : %.10lf r2 : %.10lf\n", gDonnees.corde.r1, gDonnees.corde.r2);
printf("Ug: %.12lf\n", calculUg_Matlab());
printf("Psub: %lf\n", calculPsub());
calculForceMatlab();
double Xs, Ws;
X_W_s_Matlab(&Xs, &Ws);
printf("Condition: %.10lf\n", fabs(gDonnees.geometrie.A[1]*gDonnees.corde.x[1+1]/gDonnees.geometrie.B[1]));
printf ("X1: %.10lf X2 : %.10lf Xs: %.10lf \n", X_Matlab(0),X_Matlab(1),Xs);
printf ("W1: %.10lf W2 : %.10lf Ws: %.10lf \n", W_Matlab(0),W_Matlab(1),Ws);
printf("Forces:");
afficherTableau(gDonnees.corde.f, 4);
calculdeplacement();
printf("h:");
afficherTableau(gDonnees.corde.h,4);
//printf("Déplacements: y1 : %.18lf et y2 : %.18lf\n",gDonnees.corde.y1, gDonnees.corde.y2);
afficherTableau(gDonnees.corde.h,4); //printf("Déplacements: y1 : %.18lf et y2 : %.18lf\n",gDonnees.corde.y1, gDonnees.corde.y2);
//printf("Déplacements: y1 t-1 : %.18lf et y2 t-1 : %.18lf\n",gDonnees.corde.ytm1[1], gDonnees.corde.ytm1[2]);
//printf("Déplacements: y1 t-2 : %.18lf et y2 t-2 : %.18lf\n",gDonnees.corde.ytm2[1], gDonnees.corde.ytm2[2]);
gDonnees.t += 0.0001;
......@@ -113,25 +99,22 @@ void ZoneDessinClavierCB( Fl_Widget* widget, void* data )
{
// Touches speciales
case FL_Left :
printf("Appui sur la touche Gauche\n");
JouerSon("media/r2d2.mp3");
break;
case FL_Right :
printf("Appui sur la touche Droite\n");
JouerSon("media/saberon.mp3");
break;
case FL_Up :
printf("Appui sur la touche Haut\n");
break ;
case FL_Down :
printf("Appui sur la touche Bas\n");
break ;
// Caracteres
case ' ' :
printf("Appui sur la touche Espace\n");
if (pouce == 0) {pouce = 1;}
else {pouce = 0;}
break ;
case 'a' :
printf("Appui sur le caractere a\n");
case 'g' :
printf("g\n");
break ;
case 'b' :
printf("Appui sur le caractere b\n");
......@@ -144,6 +127,7 @@ void ZoneDessinClavierCB( Fl_Widget* widget, void* data )
break ;
}
}
//Callbacks des Boutons
void BoutonQuitterCB(Fl_Widget* w, void* data)
{
......@@ -166,8 +150,10 @@ void BoutonStopCB(Fl_Widget* w, void* data)
void BoutonResetCB(Fl_Widget* w, void* data)
{
InitialiserDonnees();
gDonnees.t = 0 ;
fl_message("Vous avez réinitialisé la simulation avec les valeurs par défaut");
pouce = 0;
fl_message("Vous avez reinitialise la simulation avec les valeurs par defaut");
}
void BoutonPolarisationXCB( Fl_Widget* w, void* data)
......@@ -178,18 +164,21 @@ void BoutonPolarisationXCB( Fl_Widget* w, void* data)
//Callbacks des sliders
void SliderCallback1(Fl_Widget* w, void* data)
{
k = gInterface.Slider1->value() ;
gDonnees.corde.k1 = gInterface.Slider1->value() ;
}
void SliderCallback2(Fl_Widget* w, void* data)
{
k = gInterface.Slider2->value() ;
// k = gInterface.Slider2->value() ;
}
void SliderK1Callback( Fl_Widget* w, void* data )
{
gDonnees.corde.k1 = gInterface.SliderK1->value();
gDonnees.corde.K1 = gInterface.SliderK1->value();
}
void SliderK2Callback( Fl_Widget* w, void* data )
{
gDonnees.corde.K2 = gInterface.SliderK2->value();
}
void SliderKcCallback( Fl_Widget* w, void* data )
......@@ -199,46 +188,57 @@ void SliderKcCallback( Fl_Widget* w, void* data )
void SliderX0Callback( Fl_Widget* w, void* data )
{
//gDonnees.corde.x[0] = gInterface.SliderX0->value();
gDonnees.corde.x[0] = gInterface.SliderX0->value()*10e-6;
}
void SliderX1Callback( Fl_Widget* w, void* data )
{
gDonnees.corde.x[1] = gInterface.SliderX1->value()*10e-6;
}
void SliderX2Callback( Fl_Widget* w, void* data )
{
gDonnees.corde.x[2] = gInterface.SliderX2->value()*10e-6;
}
void SliderX3Callback( Fl_Widget* w, void* data )
{
gDonnees.corde.x[3] = gInterface.SliderX3->value()*10e-6;
}
void SliderMCallback( Fl_Widget* w, void* data )
{
gDonnees.corde.m = gInterface.SliderM->value();
}
//j'ai modifier ça
void SliderR1Callback( Fl_Widget* w, void* data )
{
gDonnees.corde.r1 = gInterface.SliderR1->value();
}
// et ça
void SliderR2Callback( Fl_Widget* w, void* data )
{
gDonnees.corde.r2 = gInterface.SliderR2->value();
}
// j'ai ajouter ça
void SliderH0Callback( Fl_Widget* w, void* data )
{
}
// ça aussi
void SliderH1Callback( Fl_Widget* w, void* data )
{
}
void SliderH0Callback( Fl_Widget* w, void* data )
{
gDonnees.corde.h[0] = gInterface.SliderH0->value()*10e-4;
gDonnees.corde.h[3] = gInterface.SliderH0->value()*10e-4;
}
void SliderH1Callback( Fl_Widget* w, void* data )
{
gDonnees.corde.h[1] = gInterface.SliderH1->value()*10e-5;
}
void SliderH2Callback( Fl_Widget* w, void* data )
{
gDonnees.corde.h[2] = gInterface.SliderH2->value()*10e-5;
}
void SliderPsubCallback( Fl_Widget* w, void* data )
{
gDonnees.Psub = gInterface.SliderPsub->value()*10;
}
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