Note : Nous avons eu des difficultés à observer les résultats car notre machine de travail n'était pas à la hauteur, et cela prenait très longtemps pour obtenir les résultats. Nous avons donc réduit le temps de calcul, mais les données sont plus difficilement exploitables. Nous avons passé beaucoup de temps à essayer de comprendre et coder, nous n'avons malheureusement plus eu beaucoup de temps pour l'analyser et les résultats.
Note : Nous avons eu des difficultés à observer les résultats car notre machine de travail n'était pas à la hauteur, et cela prenait très longtemps pour obtenir les résultats. Nous avons donc réduit le temps de calcul, mais les données sont plus difficilement exploitables. Nous avons passé beaucoup de temps à essayer de comprendre et coder, nous n'avons malheureusement plus eu beaucoup de temps pour l'analyse des résultats.
% #### 0
\section{Prédicteur $n$ modal : conception et résultats}
\subsection{Conception}
...
...
@@ -128,7 +128,7 @@ Les résultats issus de la simulation sont les suivants.
\end{minipage}
\subsection{Analyse}
Le taux de défaut de prédictions va soit dimminuer soit rester constant pour une trace donnée, en augmentant la taille du tableau. Globalement, la prédiction s'aléliore légèrement avec l'augmentation de la taille du compteur (pour la taille de l'historique).
Le taux de défaut de prédictions va soit dimminuer soit rester constant pour une trace donnée, en augmentant la taille du tableau. Globalement, la prédiction s'améliore légèrement avec l'augmentation de la taille du compteur (pour la même taille de l'historique).
Quant à la quatrième simulation (ayant les meilleurs paramètres : compteur de 6-bit et historique de taille 6), la qualité des prédiction est visiblement améliorée.