1. 05 Oct, 2020 1 commit
  2. 08 Apr, 2020 6 commits
  3. 03 Apr, 2020 1 commit
    • Mickaël Gregot's avatar
      Modification de l'algorithme sweep_line. · d0551e92
      Mickaël Gregot authored
      Il passe maintenant les tests du git de Guillaume Raffin. On raisonne
      maintenant sur les polygones et non sur chaque point. On a plus besoin
      d'un dictionnaire supplémentaire pour garder en mémoire les tests déjà
      effectués.
      d0551e92
  4. 02 Apr, 2020 1 commit
  5. 21 Mar, 2020 1 commit
  6. 18 Mar, 2020 1 commit
  7. 17 Mar, 2020 1 commit
    • Mickaël Gregot's avatar
      Algo 1 corrigé et revu. · d5477999
      Mickaël Gregot authored
      Suppression des méthodes que j'avais ajouté dans les classes Segment
      et Polygone pour les mettre dans un module à part. J'ai mis tout l'algo
      dans ce module, comme ça on a juste besoin de modifier ce qu'appelle le
      main sans surcharger le main.py.
      Modifications de l'algo (ray n'est plus une demi droite verticale, mais
      une demi droite qui va en haut à droite selon un coeff theta aléatoire)
      d5477999
  8. 15 Mar, 2020 2 commits
  9. 14 Mar, 2020 1 commit
  10. 09 Mar, 2020 1 commit
  11. 03 Mar, 2020 3 commits
  12. 26 Feb, 2020 3 commits
    • Mickaël Gregot's avatar
      Modification du main.py pour qu'il utilise la méthode intesersection de · 25825db5
      Mickaël Gregot authored
      la classe Segment pour résoudre le problème.
      
      Pour chaque polygone, on teste si il est inclu dans un autre polygone
      (nommé polygone_bis dans la suite).
      Pour cela, on fixe un point du polygone et on compte le nombre de fois
      ou la demi droite du point en direction du haut coupe un segment du
      polygone_bis. Si il est impair, alors il est inclue dedans, et on
      récupère la plus grande ordonnée. Puis on compare cette ordonnée avec
      tous les autres polygones, et le polygone père est celui possédant la
      plus grande ordonnée du point d'intersection.
      Le test sur e2.poly est concluant mais le code est peu lisible, il
      faudrait le retravailler (découper en sous fonction ect)
      25825db5
    • Mickaël Gregot's avatar
      b16f0d12
    • Mickaël Gregot's avatar
      Ajout d'une méthode intersection dans la classe Segment. · 504d09eb
      Mickaël Gregot authored
      Elle prend en argument un point et renvoie un couple consitué d'un
      booléen et de la coordonnée y d'un point P. Le booléen vaut vrai ssi
      la demi-droite issue du point et va vers le haut entre en intersection
      avec le segment (self). Le point P est alors cette intersection.
      L'algorithme repose sur la résolution des équations de droite lié à une
      disjonctions de cas des différentes configurations possibles.
      504d09eb
  13. 27 Jan, 2020 1 commit